SARL LERAY, menuisier Charpentier à Saffré
La Patache, 44390 Saffré
02 40 77 26 63
SARL LERAY
Menuiserie Charpente à Saffré
 
SARL LERAY, menuisier Charpentier à Saffré
 
02 40 77 26 63
 
La Patache, 44390 Saffré

Charpente à Fay-de-Bretagne (44130)

Charpentier à Fay-de-Bretagne

Avec 10 d'expérience, SARL LERAY, entreprise de charpente, est à votre service autour de Saffré (44).

Assemblage de la charpente, rénovation de charpente, taille de charpente, séchage de charpente, traitement de la charpente, rabotage mais aussi levage de charpente ou pose de charpente... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts !

Fabrication française sur-mesure, conception et fabrication dans notre atelier mais aussi respect des normes française du travail du bois ou tarifs compétitifs... Nos artisans expérimentés concentrent leurs efforts pour vous proposer les meilleures prestations.

Certifié Artisan, RGE ECO Artisan.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de charpente ? N'hésitez pas à nous contacter ! Un technicien qualifié vous renseigne ou se déplace chez vous dans les plus brefs délais.

Contacter SARL LERAY, charpente

SARL LERAY, Charpente à Fay-de-Bretagne

Envoyé !

Erreur serveur

SARL LERAY, charpentier à Fay-de-Bretagne

Située à proximité de Fay-de-Bretagne, SARL LERAY est également spécialisée en aménagement de combles.

SARL LERAY et ses artisans expérimentés interviennent également pour tous travaux de charpente à Saint-Mars-du-Désert, Nozay, Blain, Treillières mais aussi Héric ou Nort-sur-Erdre.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Loire-Atlantique, Fay-de-Bretagne (44130) est une ville de 3230 habitants (données de 2010). Fay-de-Bretagne est située à proximité d'Orvault, Couëron, La Chapelle-sur-Erdre, Saint-Herblain, Carquefou.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.